Nous sommes de retour !

29 janvier 2021 Non Par Céline HANRIOT

Le Tennis de Table de Maizières-lès-Metz, le comité de Moselle de Tennis de Table ainsi que le comité de Moselle Handisport sont honorés de vous annoncer le retour du Championnat de France Elite Handisport.

En effet initialement prévu l’année dernière, mais stoppé par la crise sanitaire, celui-ci se déroulera finalement cette année du 22 au 24 mai 2021 au Complexe St Symphorien à Metz.

Cette compétition nationale est la plus importante en France, elle est le passage obligé vers les Jeux Paralympiques de Tokyo en 2021.

Cette manifestation regroupera près de 144 pongistes Handisport venus de toute la France. Tous ayant pour objectif de remporter le titre de Champion de France Elite, et ainsi confirmer leurs sélections en équipe de France pour les prochains Jeux.

Pour réaliser cet événements nous avons besoin d’un maximum de personnes motivées et prêts à rendre cet événement unique.

L’appel à bénévoles est donc lancé. 

Nous vous proposons divers rôles tels que : le montage le vendredi 21 mai matin et démontage le lundi 24 mai dès la fin de la compétition.

D’autres fonctions telles que l’accueil, l’arbitrage, le live scoring, le ramassage de balles, la logistique, le transport, la buvette, le contrôle des accès… sont proposés.

En nous rejoignant, vous bénéficierez d’un t-shirt offert + repas mais surtout d’une superbe expérience en étant au plus proche de la compétition.

Pour nous rejoindre, il suffit de remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Appel au bénévolat

Cette aventure vous permettra de réaliser une superbe expérience sur une compétition d’envergure nationale mais aussi de créer des vrais liens avec l’équipe de bénévoles grâce à l’engagement et la motivation de chacun.